L'entreprise Swiss Pellet Service est composée de 3 techniciens qualifiés pour intervenir sur les appareils à pellets, bois et gaz. Nous travaillons avec les principaux fournisseurs d'appareils et garantissons la mise en service et le support technique dans toute la Suisse. Nos collaborateurs s'expriment en français, allemand et anglais. Un service de permanence téléphonique est actif tous les jours de 7:30 à 16:00 et le vendredi matin de 7:30 à 11:30. En dehors de ces horaires, vous pouvez laisser un message et une personne de l'administration ou le technicien lui-même vous recontactera dans les 24 h (jours ouvrables).

Activités

Mise en service de vos appareilsSelon les fabricants, la mise en service officielle est obligatoire pour toute demande de garantie. Nous organisons avec vous le rendez-vous 
Abonnement d’entretien annuelGarantissez à votre poêle un suivi professionnel pour le bon fonctionnement de celui-ci grâce aux abonnements d'entretien annuel. Les abonnements vous garantissent un dépannage dans les 48h (jours ouvrables)
Service après-vente Du service après-vente (SAV) uniquement, expérience de 10 ans dans le domaine, une structure efficace, une intervention rapide assurée
Service de dépannageDépannage en 48h maximum (jours ouvrables). Une personne qualifiée intervient et vous dépanne dans les meilleurs délais
Pièces détachéesUn stock de pièces détachées est disponible dans notre entrepôt à Gumefens. Un partenariat de service technique avec les principaux fournisseurs nous permet, en cas de besoin, une livraison rapide des pièces
UrgencesEn cas d'urgence, notre technicien vous contact, vous donne une solution par téléphone ou se déplace chez vous dans les meilleurs délais (jours ouvrables)

Téléchargements

Téléchargez le formulaire souhaité ci-dessous. 
Pour toute demande de mise en service ou d'intervention SAV
Veuillez imprimer le formulaire ci-dessous et nous le retourner par e-mail dûment complété 

Contacts ET HORAIRES

Administration• Demande de mise en service
• Demande de service après-vente 
• Demande de pièce détachée 
• Information sur entretien, abonnement      annuel

Swiss Pellet Service
En Palud 9
1643 Gumefens

Direction: 
 
Laurent Dousse
Maître ramoneur
Membre ASMR et CCIF

Adresse de correspondance:

Case postale 91
1630 Bulle
tél: +41 26 912 19 86
mobile: +41 79 606 19 24
Service technique, dépannage• Demande de dépannage 
• Questions techniques
• Urgences  

SAV 1 +41 79 172 64 66
SAV 2 +41 79 108 82 74
Mail service (at) swisspelletservice.ch